Note Globale sur 10Indice de satisfaction des clients
7
Your stay
Your stay
7.1
Welcome
Welcome
7.6
Available Services
Available Services
6.5
Interior amenities
Interior amenities
6.4
cleanliness
cleanliness
7.0
Quietness
Quietness
6.6
Quality / Price
Quality / Price
7.2
La notation indiquée représente la moyenne des avis de 72 Internautes QUI ONT OBLIGATOIREMENT SEJOURNE dans l'Etablissement excluant toute autre source d'avis ou de commentaires non fondés par un séjour réel.
Avis des clients ayant laissé des commentaires
la situation géographique. la propreté des lieux
passage de la rue un peut bruyant pas de parking douche fixe
rapport qualité prix tout à fait correct
Michel (Vacances),08 Décembre 2014
5.8
la proximité de la mer et du centre ville - la gentillesse du personnel pour nous aider à parquer la voiture
absence de salle pour le petit-déjeuner table trop petite et trop basse - douche beaucoup trop petite
j'avais réservé 2 chambres twin et nous avons eu 1 chambre twin et 1 chambre double - le lendemain un lit a été ajouté dans la chambre double
Josette19 Septembre 2013
4.8
Deuxieme lit en chambre, tres encombrant, coincé
Anonyme (Vacances),11 Juillet 2012
5.2
L'emplacement
Accueil incompétent (par exemple, incapable de donner le numéro de téléphone d'une société de taxis). Pas de voilages aux fenêtres. Pas de climatisation. Pas de poubelle dans la salle de bains. Oreillers grumeleux. Installation électrique peu pratique que ce soit dans la chambre ou sur le pallier. Télévision débranchée. Parfum d'ambiance du pallier agressif d'un point de vue sonore comme olfactif. Fermeture à minuit.
Anaïs (Professionnel),26 Juin 2012
3.2
Le calme et la bonne tenue de l'établissement
- Pas de sonnette à l'entrée pour une arrivée tardive - Notre chambre sentait le tabac.
Augustin (Vacances),02 Novembre 2011
8.2
Outre le fait de subir la chaleur, j'ai subi les inconvénients suivants : - eau qui coule dans la chambre, - serviettes et torchons sur le sol pour absorber l'eau - cache de l'appareil resté posé au sol dans la chambre Une remise de prix de la chambre m'a été refusée du fait de la réservation par vos services au lieu d'une réservation en direct avec l'hôtel
Bernadette (Professionnel),04 Juillet 2011
6
Gentillesse à l'accueil , petit déjeuné correct .
Ce qui manquait ,le nombre de serviettes de toilette, le règlement intérieur dans la chambre . Quelques cintres dans l'armoire . Peut-être une tablette ou porte manteaux à la salle de bains .
Ces remarques n'ont rien d'une critique ,simplement pour l'amélioration et le confort des clients ,même de passage .
Henri (Vacances),22 Mars 2011
7.2
La situation de l'hotel proche du centre. La gentillesse du personnel. Le style de la chambre très moderne avec un petit balcon.
Balcon qui mériterait d'être refait. Du bruit la nuit par les personnes en accueil "social" dans l'hotel. Pas de changement de drap pendant le séjour de 3 nuits.
Bon rapport qualité/prix
Philippe (Vacances),31 Août 2010
8.8
l'accueil, personnel très sympatique, serviable, bon petit-déjeuner.
Anonyme (De passage),10 Juillet 2010
8.6
l'état neuf de la chambre et salle d'eau, la déco.
absence de double voilage qui laisse passer la lumière de la rue
excellent séjour, hôtel déjà fréquenté en 2009, sa situation proche de la gare et centre ville en fait un atout majeur
Anonyme (De passage),18 Avril 2010
10